Les différentes tendances

Les tendances à la hausse :

Les tendances à la hausse sont déterminées par un cours en constante augmentation depuis quelque temps, déjà. Que cette augmentation soit importante ou non, cela n'a pas d'importance ; il s'agit toujours d'une tendance à la hausse.
Par conséquent, nous vous conseillons d'investir dans l'option « Call » pour ce genre de tendances !

A noter que les tendances à la hausse ont, selon des calculs statistiques complexes, plus de chances de se réaliser que des tendances à la baisse. Dès lors, n'hésitez pas à investir si vous constatez une hausse régulière du cours d'un actif.

Les tendances à la baisse :

Comme vous pouvez vous en douter, les tendances dites à la baisse désignent des actifs dont le cours chute régulièrement depuis quelque temps. A nouveau, peu importe que cette baisse soit significative ou non ; tant que le cours de l'action diminue, il s'agit d'une tendance à la baisse.

En cas de tendance à la baisse, investissez en choisissant l'option « Put ». Néanmoins, comme les tendances à la hausse sont plus probables que les tendances à la baisse, faites attention ! Bien entendu, cela signifie également que votre bénéfice, dans le cas d'un bon investissement, sera plus important, puisqu'il est proportionnel au risque que vous prenez !

Restez tout de même prudent en vérifiant que la tendance à la baisse soit régulière, afin d'éviter toute erreur de parcours.

Les tendances instables :

Les tendances instables sont caractérisées par des variations sans cesse contradictoires ; à un moment donné, il s'agit d'une tendance à la hausse, et l'instant d'après, d'une tendance à la baisse. En bref, le cours change toujours de cap ! De ce fait, il est quasiment impossible de prévoir son évolution, ce qui amène souvent le trader à s'en désintéresser.

Bien entendu, ce genre de tendances peut paraître attrayant pour les joueurs dans l'âme. Toutefois, restez raisonnable et abstenez-vous d'investir ! En effet, même si vous parvenez à en tirer des gains généreux, ce sera uniquement par chance. Or, celle-ci finit toujours par tourner...
Soyez professionnel, et assurez vos arrières en effectuant des placements sûrs !

Et, en fin de compte, que dois-je faire ?

Afin de vérifier votre aptitude à distinguer les bonnes tendances des mauvaises, nous vous conseillons d'ouvrir un compte fictif sur la plateforme de votre broker. De cette manière, vous serez à même de tester vos stratégies d'investissements. Veillez toutefois à ce que cette phase de préparation soit d'une durée suffisante, afin qu'elle soit plausible.

En cas de succès, optez ensuite pour un compte réel et commencez à percevoir des bénéfices. Dans le cas contraire, persévérez !

Commencer

Trader en ligne, c'est avantageux

  • Efficacité, simplicité
  • Tarifs généreux
  • Assistance à tout moment
  • Pas de frais de gestion
  • Nombreux outils
  • Bénéfices rapides
  • En savoir plus

Témoignages

Nadine L. - 62 ans

« Étant nouvellement retraitée, je souhaitais rentabiliser mes économies, histoire d'avoir une pension plus confortable.
Je me suis alors initiée au trading grâce à votre site. »

Jean-L K. 31 ans

« Commenttrader.info m'a aidé à en savoir plus sur le monde du trading ainsi que les options binaires. Grâce à cela, je gagne régulièrement des petites sommes en tradant en ligne. »

Tout savoir sur Interactive Option